Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap sous toutes ses formes ....
10 juillet 2010

Un aPerçU

Bonjour,

Aujourd'hui, c'est un grand jour, je reçois ma toute première réunions stamping up et pouloulou la pression :s:s:s lol

En attendant que les filles arrivent, je vous montre un aperçu de mon dernier mini album sur mon dernier voyage : l'égypte. Et cet aperçu je le dois à Pascale avec sa tirette magique que je suis empressé de refaire après nous l'avoir appris lors de la crop de fin d'année (un autre mini que je dois finir et vous montrer).

En espérant attiser faire patienter votre patience, je vous souhaite une bonne journée gros bisous.

IMG_0873

IMG_0874

IMG_0875

IMG_0876

Publicité
Commentaires
du scrap sous toutes ses formes ....
  • J'ai découvert la passion du scrapbooking il y a 2 ans environ et je suis devenue totalement accro (étonnant ??? ou pas lol). C'est à travers ce blog que je fais découvrir mes créations à travers mes voyages mais également mes proches dans notre vie au qu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
du scrap sous toutes ses formes ....
Newsletter
Publicité