Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap sous toutes ses formes ....
7 juin 2010

MarChé ArtiSanAl

Bonjour, c'est après un week-end chargé que je reviens vers vous ...

Et oui samedi, j'ai participé à mon 1er marché artisanal et pouloulou que de pressions, mais ça y est, tout est revenu à la normal... Pour être honnête, il n'a pas été à la hauteur de mes espérances mais c'est une grande étape de franchi pour moi ^^

Photo0381

Photo0382

Photo0383

Photo0384

Vous avez pu voir aussi que j'ai fait quelques modifications sur ma page ... Et que dans les albums photos, ce sont les produits que je vends et qui peuvent être l'objet de commande personnalisée ! Si celà vous dit, n'hésitez pas à me demander conseil et à passer commande bien sur !!!!!

Je profites de l'occasion pour rapeller que je donne également des ateliers, pour ceux qui voudraient juste essayer ou connaître les ficelles du scrap ...

Sur ce bon début de semaine à tous bisous.

Publicité
Commentaires
E
t inquiete , tu fais un travail magnifique , des creatins remplie de magie , je suis ta premiere fan
du scrap sous toutes ses formes ....
  • J'ai découvert la passion du scrapbooking il y a 2 ans environ et je suis devenue totalement accro (étonnant ??? ou pas lol). C'est à travers ce blog que je fais découvrir mes créations à travers mes voyages mais également mes proches dans notre vie au qu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
du scrap sous toutes ses formes ....
Newsletter
Publicité