Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap sous toutes ses formes ....
15 juin 2010

Mini EnveLopPes

Bonjour ! Me Revoilà

En ce moment, j'arrête pas entre les commandes, les ateliers et mes propres projets à finir pouloulou ... 

Mais je vous présente aujoud'hui un mini album que je viens de finir, personnellement j'adore le principe surtout que derrière chaque tag (intercalaire) mes amies m'avaient marqué un pt mot pour mon anniv ... Trop chou ^^

IMG_0765

IMG_0766

IMG_0767

IMG_0768

IMG_0769

IMG_0770

merci d'être resté jusqu'à la fin.

Bonne soirée à tous. Bises

Publicité
Commentaires
du scrap sous toutes ses formes ....
  • J'ai découvert la passion du scrapbooking il y a 2 ans environ et je suis devenue totalement accro (étonnant ??? ou pas lol). C'est à travers ce blog que je fais découvrir mes créations à travers mes voyages mais également mes proches dans notre vie au qu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
du scrap sous toutes ses formes ....
Newsletter
Publicité