Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap sous toutes ses formes ....
18 juin 2010

CommAndE aRrivéE

bonjour

Aujourd'hui ce n'est pas du scrap dont on va parler ou presque lol. Je viens de reçevoir mes 2 commandes fait à la cie des elfes et j'en suis comblée. En + de proposer de superbes tampons à prix totalement abordables, Bri est d'une grande générosité !

Voilà la commande que j'avais faite

IMG_0763

Et voilà ce que j'ai découvert en cadeau dans le colis

IMG_0764

IMG_0801

Et oui le petit tout seul là-haut, c'est encore un cadeau ^^

Trop adorable ! Merci beaucoup pour tout Bri ...

Et n'hésitez pas à aller faire un tour sur son blog et à sa boutique.

Prochainement, je vous montrerai le 2ème atelier que j'ai fait, ou devrais-je dire cours particulier car il y avait une seule personne mais c'était du bonheur !

Bonne journée à tous Aurélie

Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> Moi aussi j'ai commandé chez brigitte! et c'est vrai, quel professionalisme! elle est géniale!
du scrap sous toutes ses formes ....
  • J'ai découvert la passion du scrapbooking il y a 2 ans environ et je suis devenue totalement accro (étonnant ??? ou pas lol). C'est à travers ce blog que je fais découvrir mes créations à travers mes voyages mais également mes proches dans notre vie au qu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
du scrap sous toutes ses formes ....
Newsletter
Publicité